Gagner avec un site

Gagner de l argent avec un siteCette catégorie de l'annuaire aux bons plans est avant tout dédiée aux blogueurs et autres administrateurs de sites web.

Ici vous trouverez une liste de plateformes d'affiliation et une autre de programmes d'affiliation directe.

Enfin, certaines catégories vous présenteront des régies publicitaires qui vous permettront de gagner de l'argent avec votre site web de différentes manières...

Proposer un site

G2A Goldmine

G2A Goldmine

G2A est un site marchand qui vend des jeux vidéo. Ce site propose un programme d'affiliation qui permet de gagner de l'argent de deux manières. La première, consiste à gagner des commissions en faisant la promotion des jeux vidéo directement sur internet. Et la deuxième solution consiste à se forger une équipe (sur 3 niveaux) d'affiliés qui peuvent eux aussi vendre des jeux vidéo ou se constituer leur propre équipe. Il n'y a aucun seuil de paiement et commission fixe.
1TPE

1TPE

1TPE est une plateforme d'affiliation dédiée aux produits numériques dont principalement des ebooks et des formations vidéos avec des commissions allant jusqu'à 70%. 1TPE propose un programme de parrainage qui rapporte 1 euros pour chaque produit vendu par un filleul, le seuil de paiement est à partir de 30 euros. Si vous avez un infoproduit à vendre (ebook, formations vidéo, etc...) vous pouvez le proposer aux affiliés de cette plateforme en leur proposant une commission, ce qui vous permettra peut-être de réaliser de nombreuses ventes supplémentaires.
Google Adsense

Google Adsense

Adsense est la régie publicitaire proposée par le géant Google. Cette régie publicitaire propose aux éditeurs de gagner de l'argent grâce aux bannières et liens publicitaires qu'elle propose. Les liens/bannières publicitaires affichées aux yeux des visiteurs dépendent des mots clés présents sur les pages web contenant Adsense et/ou des cookies présents dans le navigateurs des internautes. Le taux de rémunération dépend du prix que l'annonce est prête a payer pour afficher sa publicité. Le seuil de paiement est à partir de 70 euros.
Tradedoubler

Tradedoubler

Tradedoubler est une plateforme d'affiliation généraliste qui propose de nombreuses campagnes (plus de 200 en moyenne). Tradedoubler propose également de nombreux outils supplémentaires pour gagner de l'argent plus facilement avec votre site. Le seuil de paiement est à partir de 50 euros par virement bancaire.
TradeTracker

TradeTracker

TradeTracker est une plateforme d'affiliation généraliste qui propose en moyenne plus de 250 campagnes de toutes sortes. Les thématiques dans lesquelles TradeTracker propose le plus grand nombre de campagnes sont la thématique "Voyage & Vacances", "Mode & Bijoux" et "Maison & Jardin". Le seuil de paiement est à partir de 25 euros.
Mediaffiliation

Mediaffiliation

Mediaffiliation est une plateforme d'affiliation généraliste qui propose plusieurs dizaines de campagnes de toutes sortes, néanmoins on peut remarquer que la majeure partie des campagnes disponibles concernent des jeux concours sur internet ou des sites de jeux pour gagner des cadeaux ou de l'argent. Le seuil de paiement est à partir de 25 euros par chèque, Paypal, Virement bancaire ou Skrill.
Daisycon

Daisycon

Daisycon est une plateforme d'affiliation qui propose plusieurs dizaines de campagnes, le seuil de paiement est à partir de 25 euros. Cette plateforme d'affiliation proposes toutes sortes de campagnes, mais on remarque une certaine spécialisation en ce qui concerne les campagnes pour des sites d'études de marchés (sondages rémunérés) ou autres sites qui permet de gagner/économiser de l'argent.
Shorte.st

Shorte.st

Shorte.st est un cashlink très célèbre, probablement le meilleur. Ce site permet donc de gagner de l'argent avec des liens, il propose de nombreux outils pour y parvenir. On peut convertir les liens de manière "classique" en y insérant une page de transition publicitaire, mais on a également accès à des outils très intéressants comme par exemple un plugin pour WordPress et pour Blogger. Le seuil de paiement est à partir de 5$ par Paypal.
Linkbucks

Linkbucks

Linkbucks est un cashlink qui existe depuis 2005 et qui a déjà reversé plusieurs millions de dollars à ses membres. Ce site permet donc de gagner de l'argent avec des liens, le taux de rémunération est très variable selon le pays des visiteurs, en ce qui concerne les visiteurs de la France le CPM est de 0,7$. Sur Linkbucks le seuil de paiement est à partir de 10$ et le parrainage rapporte à hauteur de 20%
Clictune

Clictune

Le site Clictune propose de gagner de l'argent avec des liens, c'est donc un cashlink. Ce site est disponible en français et est ouvert à toutes personnes qui résident en France, au Luxembourg, au Canada, en Belgique ou en Suisse. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros et le taux de rémunération est de 2,5€ au CPM (Coût par Mille affichages).
Adf.ly

Adf.ly

Adf.ly est un cashlink qui propose donc de gagner de l'argent avec des liens. Sur Adf.ly, le taux de rémunération est d'environ 2,70$ au CPM, le seuil de paiement est à partir de 5$ et le système de parrainage rapporte 20% par filleul.