Réseaux sociaux

Reseaux sociauxDans cette catégorie vous trouverez des sites qui vous aideront à développer votre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, YouTube, Instagram, etc...) et à gagner de l'argent grâce à eux.

Pour gagner de l'argent avec les réseaux sociaux il existe de nombreuses solutions. On peut par exemple gagner de l'argent sur Facebook, Twitter ou Google + grâce à la recommandation sociale. On peut également gagner de l'argent sur YouTube en passant par des networks. Ou encore, on peut aussi développer des profils/pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook pour ensuite les revendre sur des sites spécialisés dans ce domaine.

À savoir également que certaines plateformes d'affiliation et programmes d'affiliation en direct acceptent parfois les YouTubers, Facebookers, et compagnie...

Mais ici vous ne trouverez pas que des sites qui vous permettront de gagner de l'argent via les réseaux sociaux. Vous trouverez également des outils qui vous permettront d'accroître votre présence sur les réseaux.

Proposer un site

SeedingUp

SeedingUp

SeedingUp est une plateforme qui met en relation des éditeurs (blogueurs, administrateurs sur les réseaux sociaux...) et des annonceurs. Cette plateforme permet aux éditeurs de gagner de l'argent en proposant des offres de publications, d'articles ou de liens sponsorisés. SeedingUp peut fournir une aide précieuse pour la monétisation d'un blog, d'une page Facebook, d'un profil Google+, d'un compte Twitter ou d'une chaîne YouTube.
Expand Network

Expand Network

Expand Network est un MCN YouTube francophone qui compte plus de 10 000 YouTubers partenaires et un total de 800 millions de vues mensuelles. Expand Network propose aux YouTubers un partage des revenus à hauteur de 80% et propose un programme de sponsoring pour tester des produits de grande marque. Enfin, Expand Network propose également des éléments graphiques et des outils pour aider les YouTubers à développer leur chaîne.
Value Your Network

Value Your Network

Value Your Network propose de gagner de l'argent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et LinkedIn en relayant des campagnes publicitaires. Le nombre de campagnes publicitaires disponibles est variable selon le score que l'on obtient (calculé en fonction du nombre d'abonnés et d’interactions). Chaque campagne relayée permet de gagner de l'argent au coût par clic. En général la rémunération est plutôt correcte : de 20 à 70 centimes par clic.
MyJobCompany

MyJobCompany

MyJobCompany est un site qui propose de gagner de l'argent en devenant un "chasseur de tête". Le concept repose sur la recommandation sociale, il faut relayer des offres d'emplois sur les réseaux sociaux ou directement en contactant des personnes faites pour l'emploi concerné. En échange on gagne une commission (de 50 euros) pour chaque candidat que l'on recrute pour l'offre d'emploi que l'on partage, et si cette personne est retenue pour le poste alors on peut gagner une commission qui peut s'élever jusqu'à 1 000 euros.
AVPF

AVPF

AVPF est une place marchande qui met en relation des acheteurs et vendeurs de page Facebook. En vous inscrivant sur AVPF vous pourrez consulter les pages Facebook actuellement en vente, et vous pourrez également essayer de vendre la votre.
LikeBaguette

LikeBaguette

LikeBaguette est un site qui permet d'échanger des likes sur Facebook (15 par jour). Un système de parrainage est également disponible, et on peut gagner jusqu'à 30% des "likes" de nos filleuls.
LikeUp

LikeUp

LikeUp est un site qui permet d'échanger des abonnés sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube. LikeUp peut également permettre de gagner un petit peu d'argent. Un système de parrainage est disponible, celui-ci permet de gagner 100 crédits par filleul validé, 0.10€ et 15% de commissions sur les achats.
FanSlave

FanSlave

FanSlave permet d'échanger des "j'aimes" sur Facebook, ainsi que des vues sur YouTube et enfin des abonnement sur Twitter et Google+. Sur FanSlave on peut également gagner un petit peu d'argent en cumulant des crédits à chaque fois que l'on s'abonne à une page Fcaebook, Twitter ou Google+. Le système de parrainage rapporte 15% de commission et le seuil de paiement est à partir de 15 euros par Paypal ou Payza.
Plus2jaime

Plus2jaime

Plus2jaime est un site qui permet d'échanger des "likes" sur Facebook : on aime une page et un autre membre aime notre page en retour. Plus2jaime propose un programme de parrainage qui permet de gagner un bonus 20% de crédits.
Influence4Brands

Influence4Brands

Influence4Brands permet de monétiser sa présence sur les réseaux sociaux en relayant des campagnes publicitaires rémunérées à la vente, au clic,k à l'inscription... Grâce à Influence4Brands on peut monétiser une page Facebook, un compte Twitter, un compte Instagram ou une chaîne YouTube.