Échanges d'abonnés

Sites d'échanges de likesLes sites présentés dans cette catégorie permettent d'échanger des "j'aimes" sur Facebook. Certains sites peuvent même permettre d'obtenir plus d'abonnés sur d'autres réseaux sociaux tels que : Twitter, Google +, YouTube, Instagram et plus encore...

Le principe est très simple, il suffit de s'inscrire, de renseigner l'adresse ou le nom de sa page Facebook (ou Twitter ou autres...) puis de commencer à s'abonner à d'autres pages pour recevoir des abonnés en retour.

Souvent les abonnés que l'on obtient grâce à ces sites d'échanges sont plutôt de mauvaise qualité, et parfois se sont même des faux comptes. Néanmoins ces sites peuvent êtres utiles pour aider à démarrer une page Facebook par exemple.

Proposer un site

LikeBaguette

LikeBaguette

LikeBaguette est un site qui permet d'échanger des likes sur Facebook (15 par jour). Un système de parrainage est également disponible, et on peut gagner jusqu'à 30% des "likes" de nos filleuls.
LikeUp

LikeUp

LikeUp est un site qui permet d'échanger des abonnés sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube. LikeUp peut également permettre de gagner un petit peu d'argent. Un système de parrainage est disponible, celui-ci permet de gagner 100 crédits par filleul validé, 0.10€ et 15% de commissions sur les achats.
Plus2jaime

Plus2jaime

Plus2jaime est un site qui permet d'échanger des "likes" sur Facebook : on aime une page et un autre membre aime notre page en retour. Plus2jaime propose un programme de parrainage qui permet de gagner un bonus 20% de crédits.
FanSlave

FanSlave

FanSlave permet d'échanger des "j'aimes" sur Facebook, ainsi que des vues sur YouTube et enfin des abonnement sur Twitter et Google+. Sur FanSlave on peut également gagner un petit peu d'argent en cumulant des crédits à chaque fois que l'on s'abonne à une page Fcaebook, Twitter ou Google+. Le système de parrainage rapporte 15% de commission et le seuil de paiement est à partir de 15 euros par Paypal ou Payza.