Recommandation sociale

Recommandation socialeCette catégorie de l'annuaire des bons plans regroupe les sites qui proposent de gagner de l'argent grâce à la recommandation sociale.

Ces sites sont pour la plus part des régies publicitaires spécialisés dans les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, etc...). Ils permettent de publier d'être rémunéré, de gagner de l'argent, en publiant des messages sponsorisés.

Mais sur cette page vous trouverez également quelques sites qui sortent de l'ordinaire et pour lesquels nous n'avons pas trouvé de meilleur emplacement sur l'annuaire d'empocher.net. Ces sites permettent eux aussi de gagner de l'argent grâce à la recommandation sociale, mais plutôt grâce à un système de bouche à oreille et de prise de contact direct.

Proposer un site

Influence4Brands

Influence4Brands

Influence4Brands permet de monétiser sa présence sur les réseaux sociaux en relayant des campagnes publicitaires rémunérées à la vente, au clic,k à l'inscription... Grâce à Influence4Brands on peut monétiser une page Facebook, un compte Twitter, un compte Instagram ou une chaîne YouTube.
Value Your Network

Value Your Network

Value Your Network propose de gagner de l'argent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et LinkedIn en relayant des campagnes publicitaires. Le nombre de campagnes publicitaires disponibles est variable selon le score que l'on obtient (calculé en fonction du nombre d'abonnés et d’interactions). Chaque campagne relayée permet de gagner de l'argent au coût par clic. En général la rémunération est plutôt correcte : de 20 à 70 centimes par clic.
MyJobCompany

MyJobCompany

MyJobCompany est un site qui propose de gagner de l'argent en devenant un "chasseur de tête". Le concept repose sur la recommandation sociale, il faut relayer des offres d'emplois sur les réseaux sociaux ou directement en contactant des personnes faites pour l'emploi concerné. En échange on gagne une commission (de 50 euros) pour chaque candidat que l'on recrute pour l'offre d'emploi que l'on partage, et si cette personne est retenue pour le poste alors on peut gagner une commission qui peut s'élever jusqu'à 1 000 euros.
SeedingUp

SeedingUp

SeedingUp est une plateforme qui met en relation des éditeurs (blogueurs, administrateurs sur les réseaux sociaux...) et des annonceurs. Cette plateforme permet aux éditeurs de gagner de l'argent en proposant des offres de publications, d'articles ou de liens sponsorisés. SeedingUp peut fournir une aide précieuse pour la monétisation d'un blog, d'une page Facebook, d'un profil Google+, d'un compte Twitter ou d'une chaîne YouTube.