e-Sport

E-sportDans cette catégorie de l'annuaire des bons plans sont référencés des sites qui peuvent permettre de gagner de l'argent grâce aux tournois de e-sports.

Il y a principalement deux types de sites dans cette catégorie: les sites qui permettent de miser sur un joueur ou une équipe de e-sport (on peut appeler ça des paris e-sportifs) et les sites qui permettent de participer soi-même à des tournois pour gagner de l'argent si on remporte la victoire.

Les tournois de e-sports peuvent avoir lieux aussi bien sur PC que sur console de jeux.

Les meilleurs sites pour gagner de l'argent grâce aux tournois de e-sport

Proposer un site

Glory4gamers

Glory4gamers

Eu.glory4gamers.com est un site gratuit sur lequel on peut s’inscrire pour jouer seul ou en équipe à des jeux vidéo sur console ou PC. Le but est de participer à des tournois seul ou en équipe, puis de relever le maximum de défis pour décrocher la cagnotte qui est en jeu et ainsi gagner de l'argent. Un système de suivi et de contrôle permet à chaque joueur de suivre sa progression et d’analyser ses performances.
Playfullbet

Playfullbet

Playfullbet est un site qui permet de parier sur le sport (foot, tennis, basket...) et le e-sport gratuitement avec son système de "coins" que l'on peut cumuler pour ensuite les échanger contre des cadeaux ou de l'argent. On peut également ajouter de l'argent sur le site pour faire des paris, mais personnellement je recommande d'y jouer gratuitement avec les coins que l'on obtient en cadeaux lors de notre inscription (ou lorsque notre cagnotte tombe à 0) ou que l'on peut gagner en effectuant des petites tâches semblables à celles que l'on trouver sur les sites rémunérateurs (inscriptions rémunérées, vidéos rémunérées, etc...).