Sites rémunérateurs

Sites remunerateursDans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans sont référencés les sites rémunérateurs, gratuits et classés dans différentes catégories.

Grâce aux sites rémunérateurs on peut gagner quelques euros gratuitement en remplissant des sondages, en lisant des mails, en visitant des sites web, en s'inscrivant sur des sites et bien plus encore...

Les sites rémunérateurs présentés dans cette catégorie et dans ses sous-catégories ont principalement deux avantages:

  1. En règle général, ils permettent de gagner de l'argent gratuitement.
  2. C'est de l'argent "facile", dans le sens où aucune connaissance est recquise pour l'utilisation de ces sites.

Mais il y a également un inconvénient: les gains sont généralement assez faibles, il ne faut pas s'attendre à gagner plus de quelques euros ou quelques dizaines d'euros par mois tout au plus.

Astuces:

- La majeure partie des sites rémunérateurs présentés ici proposent un programme de parrainage, ce qui peut permettre de gagner beaucoup plus d'argent si on parvient à recruter des filleuls en plus ou moins grand nombre.

- Si vous possédez un smartphone avec internet, vous pouvez utiliser certains des sites rémunérateurs pour gagner de l'argent depuis n'importe où.

- Pensez à comparer le temps investi par rapport aux rémunérations obtenus, de cette manière on peut s'appercevoir que certains sites rémunérateurs sont plus intéressants que d'autres.

Sous-catégories & derniers sites rémunérateurs ajoutés

Proposer un site

GlobalTestMarket

GlobalTestMarket

GlobalTestMakret a été fondé en 1999 et propose de gagner de l'argent en participant à des sondages rémunérés. Ne vous fiez pas au design un peu vieillot du site GlobalTestMakret, ce site est une référence incontournable présent dans de nombreux pays. Le seuil de paiement est à partir de 40 euros.
Grandbux

Grandbux

Grandbux est un site de clics rémunérés qui ne se distingue pas forcément par les rémunérations qu'il propose car celles-ci sont plutôt normales, rien d'exceptionnel. En revanche Grandbux nous accueil sur un site de clics rémunérés dont le design est assez recherché et l'ergonomie y est bonne. Le seuil de paiement est à partir de 5$.
Milimel

Milimel

Milimel est un site qui permet de gagner de l'argent en lisant des mails rémunérés. Ce site ne propose pas d'autres services rémunérateurs, à parti le parrainage qui rapporte 50 centimes par filleul valide ainsi qu'une commission de 10%. Le seuil de paiement est de 25 euros et les mails ne sont pas nombreux, donc ce site peut rapporter de l'argent mais sur une très très longue durée.
L'Empire du Tigre

L'Empire du Tigre

L'Empire du Tigre est un site qui propose principalement de gagner de l'argent en lisant des mails rémunérés. Ce site rémunérateur propose également d'autres services pour gagner un peu plus: des jeux, des concours, des clics rémunérés, des inscriptions rémunérées, ... Le seuil de paiement est de 10 euros par chèque ou Paypal.
Scarlet-Clicks.info

Scarlet-Clicks.info

Scarlet-Clicks est un site de clics rémunérés comptant plus de 370 000 membres et ayant déjà reversé plus de 417 000$. Sur Scarlet-Clicks vous trouverez environ 30 publicités cliquables par jour. Le seuil de paiement est de 2$.
Gold-Barre

Gold-Barre

Gold-Barre est un site rémunérateur qui existe depuis 2006. Ce site propose principalement de gagner de l'argent via sa barre de surf rémunératrice. Sur Gold-Barre il est également possible de gagner plus d'argent grâce aux jeux proposés, aux concours, aux clics rémunérés et au système de parrainage.
GoldenClix

GoldenClix

GoldenClix est un site de clics rémunérés qui compte près de 307 000 membres et qui a déjà reversé plus de 380 000$. Le seuil de paiement est à 5$ mais les paiements ne sont pas faisables par Paypal, mais GoldenClix propose de payer par Payza (et autres moyens de paiement) qui est un processeur de paiement similaire.
Click Cpm

Click Cpm

Click Cpm est un site de type "Paid to promote" qui propose également une barre de surf rémunératrice, un autosurf, des concours, un ptc, un système de parrainage... le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
BubulleBarre

BubulleBarre

BubulleBarre est un site qui propose une barre de surf rémunératrice qui peut permettre de gagner de l'argent (seuil de paiement à partir de 10 euros par Hipay), des codes valables sur d'autres sites rémunérateurs et des cadeaux divers et variés. BubulleBarre propose également des jeux concours et un système de clans.
Myiyo

Myiyo

Myiyo est un site qui permet de gagner de l'argent en répondant à des sondages sur internet. Les sondages sont rémunérés entre 0,5 et 4 euros l'unité, mais parfois il peut arriver que certains sondages rapportent jusqu'à 10 euros (c'est rare, mais ça arrive). Enfin, myiyo propose un seuil de paiement à partir de 20 euros et un système de parrainage qui permet de gagner 0,5€ par filleul recruté et actif.
PackBarre

PackBarre

PackBarre est un site qui propose une barre de surf. En utilisant PackBarre on peut gagner des cadeaux gratuitement.
AWBarre

AWBarre

AWBarre est probablement le meilleur site dans le domaine des barres de surf rémunérées, de part son taux de rémunération plus élevé que sur les sites concurrents. AWBarre propose également d'autres activités rémunératrices telles que: un système de parrainage, des jeux, des concours, des clics rémunérés, un système de clan, etc... Sur AWBarre le seuil de paiement est à partir de 10 euros.
Dizee-PTP

Dizee-PTP

Dizee-PTP est un site qui vous propose de gagner un petit peu d'argent principalement grâce à sa barre de surf rémunératrice et à son système de "Paid to promote". Le seuil de paiement est à partir de 2 euros.
AdsPtp

AdsPtp

AdsPtp est l'un des meilleurs sites de Paid to promote à l'heure actuelle. La page de promotion que l'on obtient lorsqu'on s'inscrit sur AdsPtp sert également de page de parrainage, et on gagne 50% par filleul actif recruté. Cependant, le seuil de paiement est un peu élevé pour un PTP: 10 euros.
EurosPTP

EurosPTP

EurosPTP est un site de type "Paid To promote". C'est donc un site rémunérateur qui propose de gagner de l'argent en faisant la promotion d'une page publicitaire sur des autosurfs. Ce PTP propose un taux de rémunération beaucoup plus élevé que tous ses concurrents (1,40€ les 1000 points), mais l'inconvénient est que ses pages de promotions sont souvent refusées par les administrateurs des autosurfs car elles contiennent beaucoup de publicités et/ou des publicités trop lourdes à charger. Néanmoins, EurosPTP reste l'un des Paid to promote des plus populaires en France, son seuil de paiement est à partir de 10 euros et le parrainage rapporte 10%.
LesParrains.fr

LesParrains.fr

LesParrains.fr est un site qui propose un système gagnant-gagnant pour parrains et filleuls (les parrains partagent leur commission avec leur filleul, ce qui aide à recruter plus facilement). C'est donc un site qui peut grandement vous aider rechercher des filleuls pour gagner des commissions.