Sites rémunérateurs

Sites remunerateursDans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans sont référencés les sites rémunérateurs, gratuits et classés dans différentes catégories.

Grâce aux sites rémunérateurs on peut gagner quelques euros gratuitement en remplissant des sondages, en lisant des mails, en visitant des sites web, en s'inscrivant sur des sites et bien plus encore...

Les sites rémunérateurs présentés dans cette catégorie et dans ses sous-catégories ont principalement deux avantages:

  1. En règle général, ils permettent de gagner de l'argent gratuitement.
  2. C'est de l'argent "facile", dans le sens où aucune connaissance est recquise pour l'utilisation de ces sites.

Mais il y a également un inconvénient: les gains sont généralement assez faibles, il ne faut pas s'attendre à gagner plus de quelques euros ou quelques dizaines d'euros par mois tout au plus.

Astuces:

- La majeure partie des sites rémunérateurs présentés ici proposent un programme de parrainage, ce qui peut permettre de gagner beaucoup plus d'argent si on parvient à recruter des filleuls en plus ou moins grand nombre.

- Si vous possédez un smartphone avec internet, vous pouvez utiliser certains des sites rémunérateurs pour gagner de l'argent depuis n'importe où.

- Pensez à comparer le temps investi par rapport aux rémunérations obtenus, de cette manière on peut s'appercevoir que certains sites rémunérateurs sont plus intéressants que d'autres.

Sous-catégories & derniers sites rémunérateurs ajoutés

Proposer un site

Opinizy

Opinizy

Découvrez Opinizy, un très bon site de sondages rémunérés sur Internet. Les sondages permettent de cumuler des crédits convertibles en chèques cadeaux amazon.fr ou en virement Paypal dès 10 euros cumulés. En moyenne, les enquêtes durent 10 minutes et permettent de gagner 1 euro par participation complète, ce qui permet de rapidement atteindre le seuil de conversion. Les invitations sont reçues par email à raison d'une à deux par semaine environ, mais il y a plus de sondages disponibles depuis l'appli mobile dédiée.