Clics rémunérés

Clics rémunérésDans cette partie de l'annuaire aux bons plans sont référencés les sites qui vous payent pour cliquer sur des publicités, pour visiter des sites web en d'autres termes.

Les sites de clics rémunérés proposent également - dans la majeure partie des cas - d'autres services pour gagner de l'argent tels que: des inscriptions rémunérées, des sondages, des offres sponsorisées diverses et variées, des micro-tâches, etc... Les meilleurs sites de clics rémunérés comptent des millions de membres et sont bien souvent ouverts à presque tout le monde, peut importe le pays.

En général le seuil de paiement est relativement faible sur les sites de clics rémunérés.

Les meilleurs sites de clics rémunérés

Il existe des milliers de sites de clics rémunérés, mais pour commencer simplement voici deux sites de clics rémunérés très connus et souvent considéré comme les meilleurs de tous:

  1. NeoBux: C'est le site de clics rémunérés le plus connu, il existe depuis 2008, il compte plusieurs millions de membres à travers le monde et plusieurs milliers de nouveaux inscrits par jour. Sur NeoBux le seuil de paiement est à partir de 2$, et les solutions pour gagner de l'argent sont assez nombreuses: mails rémunérés, offres sponsorisées, jeux gratuits, parrainage (avec possibilité de louer des filleuls), etc...
  2. ClixSense: Certainement le site de clics rémunérés le plus rémunérateur que je connaisse. Ce site de clics rémunérés propose également des sondages rémunérés en grand nombre et de manière régulière (peut dépendre du profil), ce qui fait de ClixSense un site très efficace pour arrondir ses fins de mois. Le seuil de paiement de ClixSense est cependant un plus élevé que la moyenne des sites de clics rémunérés, il est de 10$. Enfin, ClixSense propose un système de parrianage sur 8 niveaux ainsi que des micro-tâches & des jeux pour gagner toujours plus d'argent.

Il existe bien entendu de nombreux autres sites de clics rémunérés intéressants, dont une partie qui est à découvrir en bas de cette page.

Avantages & inconvénients des sites de clics rémunérés

 C'est gratuit dans presque tous les cas, on peut payer pour avoir accès à des avantages divers et variés mais ce n'est qu'une option pas forcément indispensable.

 Les sites de clics rémunérés sont très faciles à prendre en main malgré le fait qu'ils soient souvent en anglais.

 En général les sites de clics rémunérés proposent d'autres services pour gagner de l'argent tels que des sondages rémunérés, des micro-tâches, des jeux, des concours, des offres sponsorisées, des inscriptions rémunérées, etc...

 Les seuils de paiements sont généralement très peu élevé (2 à 10$).

 Les gains potentiels sont faibles si on se contente de faire seulement les clics.

 Il est fréquent que l'on soit amené à cliquer sur des publicités qui contiennent des offres assez douteuses (comme des fameuses promesses pour gagner énormément d'argent sans rien faire de ses journées...).

Les meilleurs sites de clics rémunérés

Proposer un site

ClixSense

ClixSense

ClixSense est un site de clics rémunérés qui existe depuis 2007 et qui compte plus de 5,7 millions de membres. Ce site est probablement le site de clics rémunérés le plus rémunérateur qui existe. D'un point de vue rémunération il est très intéressant, les clics ne sont pas plus nombreux et ils ne rapportent pas plus que sur la plus part des sites, mais ClixSense à l'avantage de proposer plein d'autres activités rémunérées en parallèle: tels que: de nombreux sondages rémunérés, des offres sponsorisées, des micro-tâches, des jeux et un système de parrainage assez bien élaboré qui s'étend sur 8 niveaux. Le seuil de paiement est un peu au-dessus de la moyenne concernant ce site de clics rémunérés, il est à partir de 10$.
NeoBux

NeoBux

NeoBux est le site de clics rémunérés le plus connu et le plus utilisé au monde. Ce site compte plusieurs milliers de nouveaux inscris par jour et verse des dizaines de milliers de dollars au quotidien. NeoBux propose avant des clics rémunérés, mais sur ce site vous trouverez également d'autres services pour gagner de l'argent tels que des offres sponsorisées, des micro-tâches et un programme de parrainage très élaboré avec la possibilité de louer, vendre et recycler des filleus.
GTPN1

GTPN1

GTPN1 est un site multi-rémunérations. Les solutions pour gagner quelques euros sur ce site rémunérateur sont très très nombreuses. GPTN1 propose : des Offerwalls (Murs d'offres sponsorisées et rémunérées), des Visites rémunérées, quelques offres de Cashback, un "Paid to promote", un Barre de surf rémunératrice, des Vidéos rémunérées, des concours, une coupe des clans et plus encore... on peut même utiliser ce site pour se faire rembourser une partie de son forfait téléphonique. Le parrainage rapporte 5% et le seuil de paiement est à partir de 10 euros, mais on peut également gagner des cadeaux comme par exemple des chèques cadeaux Amazon.fr.
UltimateClixx

UltimateClixx

UltimateClixx est un site de clics rémunérés qui existe depuis 2014. Ce site compte déjà plus de 200 000 membres et a déjà reversé plus de 335 000$. Sur UltimateClixx vous pouvez gagner de l'argent en visitant des sites web, en recrutant des filleuls (ou en achetant car c'est possible aussi) et en participant régulièrement aux nombreuses autres activités proposées. Les publicités cliquables quotidiennement sont très nombreuses sur UltimateClixx. Le seuil de paiement quant à lui est à partir de 4$.
Grandbux

Grandbux

Grandbux est un site de clics rémunérés qui ne se distingue pas forcément par les rémunérations qu'il propose car celles-ci sont plutôt normales, rien d'exceptionnel. En revanche Grandbux nous accueil sur un site de clics rémunérés dont le design est assez recherché et l'ergonomie y est bonne. Le seuil de paiement est à partir de 5$.
Scarlet-Clicks.info

Scarlet-Clicks.info

Scarlet-Clicks est un site de clics rémunérés comptant plus de 370 000 membres et ayant déjà reversé plus de 417 000$. Sur Scarlet-Clicks vous trouverez environ 30 publicités cliquables par jour. Le seuil de paiement est de 2$.
GoldenClix

GoldenClix

GoldenClix est un site de clics rémunérés qui compte près de 307 000 membres et qui a déjà reversé plus de 380 000$. Le seuil de paiement est à 5$ mais les paiements ne sont pas faisables par Paypal, mais GoldenClix propose de payer par Payza (et autres moyens de paiement) qui est un processeur de paiement similaire.