Hébergeurs de vidéos/films

Sur cette page sont référencés les meilleurs sites pour héberger des vidéos, des films, et gagner de l'argent.

Proposer un site

YouTube

YouTube

YouTube est un réseau social incontournable dans le domaine des partages de vidéos en ligne. YouTube permet de gagner de l'argent car il propose de partager ses revenus publicitaires avec les personnes qui hébergent leurs vidéo sur cette plateforme, les gains potentiels sont tellement élevés que les YouTubers professionnels se comptent par centaines, voir même par milliers. Enfin, YouTube est également un excellent outil marketing.
Youwatch

Youwatch

Youwatch est un site qui permet d'héberger des vidéos pour le streaming. Une fois que l'on a uploader une vidéo sur Youwatch il faut faire la promotion de celle-ci sur internet, chaque vue permet alors de gagner de l'argent. La rémunération peut aller jusqu'à 50$ les 10 000 vues selon le pays des internautes et la durée de visionnage. Le seuil de paiement est à partir de 50$. Enfin, Youwatch propose également un système de parrainage.
Exashare

Exashare

Exashare est une plateforme d'hébergement de vidéos et films. Ce site permet de gagner de l'argent en y hébergeant des vidéos et en les partageant pour cumuler un maximum de vues, en ce qui concerne la France la rémunération peut s'élever jusqu'à 4$ tous les 1 000 vues. On peut également gagner de l'argent en invitant de nouveaux membres.