Inclassables

Sur cette page sont répertoriés les sites rémunérateurs qui n'ont pas encore de catégorie plus appropriée... 

Proposer un site

Ça vaut le coup

Ça vaut le coup

Ça vaut le coup est un site de bons plans qui fonctionne en quelque sorte comme un réseau social. Les bons plans sont ajoutés par les membres et soumis aux votes de tous les internautes, plus un bon plan reçoit de votes positifs plus il sera visible sur le site et inversement. Les membres peuvent gagner un peu d'argent en partageant leurs bons plans. Chaque semaine il y a 4 concours d'organisés avec 100 euros a gagner au total, et les membres qui auront accumulés le plus de points en partageant des bns plans seront récompensés. À noter cependant que l'argent est reversé aux membres sous forme de chèque cadeaux valable sur Amazon.fr. Enfin, il est également possible de gagner de l'argent supplémentaire en invitant de nouveaux membres à s'inscrire (1 euro par filleul).
Les chasseurs de prix

Les chasseurs de prix

Le site "Les chasseurs de prix" propose de gagner de l'argent en partageant des bons plans. Le principe est simple, il faut essayer de trouver des produits à prix réduits puis de les partager sur le site Les chasseurs de prix. La rémunération que l'on obtient dépend ensuite du succès des bons plans que l'on partage et de la qualité de ceux-ci. Les chasseurs de prix est également un bon site pour économiser de l'argent étant donné que grâce à sa communauté de "chasseurs" et bien on a accès à des dizaines voir des centaines de bons plans.
CrossShopper

CrossShopper

Site qui vous permet de poster l'article que vous souhaitez acheter gratuitement afin que la communauté cherche pour vous où le trouver au meilleur prix. Une fois les réponses reçues vous décidez ou non de consulter d'accéder à l'intégralité des réponses en payant une petite somme qui sera redistribuée à ceux qui vous ont trouvé les bons plans. C'est comme un comparateur de prix sauf que ce sont des vraies personnes qui iront plus loin que les comparateurs car elles ne sont pas intéressées sur les ventes.