Tests de sites

Tester des sitesSur cette page sont répertoriés des sites rémunérateurs qui proposent de gagner de l'argent en testant des sites, et parfois même des applications ou des jeux vidéo. Une fois que l'on a testé un site il suffit de donner son avis pour finir la mission et être rémunéré.

La rémunération que l'on peut obtenir en testant un site dépend de nombreux critères comme par exemple: l'urgence de la demande, le profil du testeur, la durée estimée nécessaire pour effectuer test, le nombre de testeurs disponibles, etc... Pour un test "commun" qui peut être réalisé par un très grand nombre de personnes on peut s'attendre à une rémunération comprise entre 5 et 15 euros en fonction du temps nécessaire pour faire le test.

Pour gagner de l'argent en testant des sites web vous pouvez vous inscrire sur l'un des sites présentés plus bas sur cette page. Pour augmenter vos chances d'être sélectionné pour tester des sites il peut être intéressant (mais pas obligatoire) d'avoir un smartphone et/ou une tablette, et de le signaler lors de l'inscription. Ceci vous permettra peut-être de recevoir davantage d'invitations notamment pour tester des applications mobiles.

Il est également intéressant de nos jours de posséder un micro. En effet, les tests de sites sont de plus en plus réalisés à l'oral pendant que l'ordinateur du testeur est filmé.

Si êtes intéressé par cette solution pour gagner de l'argent, vous pouvez également jeter un oeil aux applications rémunératrices, certaines permettent de gagner de l'argent en testant téléchargeant et en testant des applications mobiles.

Les meilleurs sites pour gagner de l'argent en testant des sites web

Proposer un site

Testapic

Testapic

Testapic est un site rémunérateur qui propose de gagner de l'argent en testant des sites web et en donnant son avis. Chaque test de site permet de gagner 7 euros au minimum et le seuil de paiement est à partir de 28 euros. Les tests peuvent êtres fais à l'écrit, mais si on veut augmenter ses chances pour recevoir plus d'invitations on peut proposer de réaliser les tests de site à l'oral, dans ce deuxième cas il faut posséder un micro et l'écran de l'ordinateur du testeur est alors filmé pendant la durée du test.
LudoTIC

LudoTIC

Le site LudoTIC propose d'être rémunéré pour tester des sites web, des applications et des jeux vidéo. Chaque test peut permettre de gagner jusqu'à 50 euros en chèques cadeaux.
Danvin Création

Danvin Création

Danvin Création propose de gagner de l'argent en testant des sites web. Il faut obligatoirement posséder une webcam pour pouvoir s'inscrire sur ce site et pouvoir participer aux tests de sites. Chaque test de site peut être rémunéré jusqu'à 75 euros selon la difficulté.