Trouver un job

Trouver un jobDans cette catégorie vous trouverez des sites qui vous permettront de gagner beaucoup plus d'argent que ceux présentés dans la catégories des sites rémunérateurs. Les sites classés ici vous permettront de trouver un véritable job.

En général, les sites présentés dans cette catégorie vous permettront de vendre des services.

Le plus dur est de réaliser les premières ventes pour avoir des premiers avis positifs de clients satisfaits, mais une fois que c'est fait on commence à forger sa clientèle petit à petit - ou très rapidement selon les services que l'on vend et la qualité de ceux-ci - ce qui permet par la même occasion de se construire un complément de revenu digne de ce nom.

Pour les personnes les plus intéressées, les plus persévérantes et les plus investies, les sites présentés dans cette catégories serviront de tremplin pour leur permettre de se lancer dans l'entreprenariat et de créer leur propre entreprise.

Catégories et sites pour vendre des services

  • monabeille.fr

    monabeille.fr est un site de jobbing entièrement gratuit, aucun frais d'inscription à payer, aucune commission est prise sur les transactions. monabeille.fr est également un des rares sites de jobbing à proposer un système de parrainage qui permet d'obtenir divers avantages comme des réductions par exemple.
  • Altamigo

    Altamigo est un site de jobbing francophone qui permet de proposer des services de bricolage, d'organisation dévènements, d'administration, de cours, de prêt de matériel, d'hébergement...
  • Jobbons

    Jobbons est un site de jobbing qui permet de vendre des services à travers la France. Poster des annonces sur ce site ne coûte rien, c'est gratuit, mais par contre Jobbons prélève 10% du montant du prix d'un service quand celui-ci est vendu.
  • GpalTemps

    Sur ce site de jobbing il y'a deux types de membres, il y a les "MoiGlTEMPS" et les "GpalTEMPS". Les GpalTemps recherchent des MoiGlTemps - des jobeurs - pour accomplir des tâches diverses et variées en échange d'une rémunération. Le site ne prend aucune commission sur les transactions, et les inscriptions sont gratuites, en revanche les "MoiGlTemps" peuvent débourser 1,99€ par mois au bout de 6 mois pour ajouter des critères/compétences à leur profil, c'est un prix plus que correct pour ce que ça peut rapporter en retour.
  • YoupiJob

    Site de jobbing très populaire contant plusieurs dizaines de milliers de membres à travers la France, YoupiJob est un site parfait pour vendre ses services en ligne et trouver preneur.
  • Jemepropose.com

    Jemepropose.com est probablement le site de jobbing francophone le plus connu et le plus utilisé. Chaque jour, des dizaines de nouvelles annonces de prestations, ou de recherches de prestataires, sont mises en ligne sur ce site, et beaucoup de ses annonces parviennent à trouver preneur. À l'heure où j'ajoute jemepropose.com à l'annuaire des bons plans, plus de 124 000 annonces sont visibles en ligne sur le site par des utilisateurs des 4 coins de la France ainsi que des DOM TOM.