Mangez chez l'habitant

Manger chez l'habitantDans cette catégorie de l'annuaire des bons plans sont référencés les meilleurs sites qui proposent de manger chez l'habitant.

Ces sites permettent de gagner de l'argent en devenant hôte et en organisant des diners chez soi. Les invités payent la prestation entre 15 et 70 euros (parfois plus) par personne pour pouvoir manger chez l'habitant.

Ce concept assez récent rencontre un succès très grandissant depuis ces deux dernières années. Aujourd'hui les sites qui proposent de manger chez l'habitant se font de plus en plus nombreux et permettent à de nombreux hôte de gagner de l'argent pour chaque diner organisé. Certains hôtes en ont même fais leur activité principale, ils ont en quelque sortes crées leur propre petit restaurant, chez eux dans leur salon.

Généralement l'inscription est totalement gratuite sur les sites qui proposent de manger chez un particulier. Pour les hôtes, comme pour les invités. Ces sites se rémunèrent en prélevant une commission sur les réservations des diners.

Les meilleurs sites pour manger chez l'habitant

Proposer un site

VoulezVousDiner

VoulezVousDiner

VoulezVousDiner est l'un des sites les plus connus pour manger chez l'habitant. Si vous souhaitez devenir hôte pour gagner de l'argent en organisant des repas l'inscription est totalement gratuite et vous êtes libre de fixer votre propre tarif par invité. VoulezVousDiner semble se rémunérer en prélevant une commission sur le prix des réservations.