Sites de jobbing

Sites de jobbingLes sites de jobbing permettent de vendre des services beaucoup plus facilement en réunissant l'offre et la demande sur leur plateforme.

Généralement, on peut poster des annonces gratuitement sur les sites de jobbing. Ces sites gagnent de l'argent prélevant une petit commission sur le prix d'un service quand il se vend.

Pour vendre son service efficacement, il faut prendre le temps de bien remplir son profil avec des informations utiles et pertinentes. Il faut également prendre soin de fournir une bonne description lorsque l'on dépose une annonce, ainsi que - de préférence - une illustration/photographie pour accrocher le regard et se différencier de la masse.

Les avis positifs jouent également un rôle très important sur les sites de jobbing, tout comme les avis négatifs. Il est donc important de fournir un service de qualité et de préférence à des prix adaptés.

50% de crédit d'impôts grâce au CESU

En tant que Jobbeur, vous serez souvent payé en Chèque Emploi Service Unviversel (CESU). Et ce système vous permet dans certains cas d'obtenir un réduction ou un crédit d'impôts allant jusqu'à 50%.

Voici les jobs concernés par cet avantage:

  • Petit bricolage 
  • Entretien de la maison et travaux ménagers 
  • Assistance informatique et internet
  • Petits travaux de jardinage
  • Garde d'enfants
  • Soutien scolaire

Pour plus de renseignements je vous invite à suivre ce lien: http://www.jobbons.com/jobbons.php?page_ref=credit-impots.

Les derniers sites de jobbing ajoutés

Proposer un site

Jemepropose.com

Jemepropose.com

Jemepropose.com est probablement le site de jobbing francophone le plus connu et le plus utilisé. Chaque jour, des dizaines de nouvelles annonces de prestations, ou de recherches de prestataires, sont mises en ligne sur ce site, et beaucoup de ses annonces parviennent à trouver preneur. À l'heure où j'ajoute jemepropose.com à l'annuaire des bons plans, plus de 124 000 annonces sont visibles en ligne sur le site par des utilisateurs des 4 coins de la France ainsi que des DOM TOM.
Frizbiz

Frizbiz

Frizbiz est un site de jobbing très bien réputé et dont la presse à beaucoup parlé. Frizbiz prélève 13% de commission sur le prix des prestations au moment de la vente.
5euros.com

5euros.com

5euros.com est un site français qui permet d'acheter et de vendre des "microservices" sur internet pour 5 euros, plus le prix de potentiels options supplémentaires que les clients peuvent choisir de rajouter à leur panier.
Idipops

Idipops

Idipops, via son réseau social de conseils et d'astuces, et sa plateforme gratuite de mise en relation entre particuliers et professionnels, permet de trouver des clients dans le domaine des prestations de services. Les visiteurs peuvent chercher un "Champion" près de chez eux via une carte interactive, poster des annonces pour des demandes de travaux, devis, rentrer en contact directement via la messagerie,... et faire des économies grâce a la rubrique bons plans. Pour les professionnels, en plus de cette visibilité, le réseau social permet d’améliorer sa notoriété en publiant régulièrement des articles, astuces et conseils, afin d'afficher son expertise. Le tout, gratuitement pour les particuliers et les professionnels.
YoupiJob

YoupiJob

Site de jobbing très populaire contant plusieurs dizaines de milliers de membres à travers la France, YoupiJob est un site parfait pour vendre ses services en ligne et trouver preneur.
GpalTemps

GpalTemps

Sur ce site de jobbing il y'a deux types de membres, il y a les "MoiGlTEMPS" et les "GpalTEMPS". Les GpalTemps recherchent des MoiGlTemps - des jobeurs - pour accomplir des tâches diverses et variées en échange d'une rémunération. Le site ne prend aucune commission sur les transactions, et les inscriptions sont gratuites, en revanche les "MoiGlTemps" peuvent débourser 1,99€ par mois au bout de 6 mois pour ajouter des critères/compétences à leur profil, c'est un prix plus que correct pour ce que ça peut rapporter en retour.
A Mon Service

A Mon Service

A Mon Service est un site de jobbing qui permet donc de propose ses services, son savoir-faire, dans de multiples domaines (bricolage, jardinage, baby-sitting, Coaching, Cours particuliers, Transport, Nettoyage, etc...) pour gagner de l'argent, on peut y déposer son annonce gratuitement.
Jobbons

Jobbons

Jobbons est un site de jobbing qui permet de vendre des services à travers la France. Poster des annonces sur ce site ne coûte rien, c'est gratuit, mais par contre Jobbons prélève 10% du montant du prix d'un service quand celui-ci est vendu.
Altamigo

Altamigo

Altamigo est un site de jobbing francophone qui permet de proposer des services de bricolage, d'organisation dévènements, d'administration, de cours, de prêt de matériel, d'hébergement...
Nounou Décalée

Nounou Décalée

Le site propose des annonces de parents et de nounous pour la garde d'enfants en horaires décalés, c'est à dire tôt le matin, tard le soir, la nuit, le dimanche ou les jours fériés. Le dépôt d'annonce est gratuit et donne droit à 1 contact gratuit.
monabeille.fr

monabeille.fr

monabeille.fr est un site de jobbing entièrement gratuit, aucun frais d'inscription à payer, aucune commission est prise sur les transactions. monabeille.fr est également un des rares sites de jobbing à proposer un système de parrainage qui permet d'obtenir divers avantages comme des réductions par exemple.
Fiverr

Fiverr

Fiverr est un site qui permet de gagner de l'argent en vendant des petits services à partir de 5$ accompagnés d'options payantes si on le désire. Fiverr est un site américain très très connu à travers le monde entier, une traduction en français a été mise en place mais celle-ci n'est pas encore tout à fait au point. Sur Fiverr on peut vendre toutes sortes de services, mais principalement des services liés à l'informatique et aux nombreux métiers du web.
Needelp

Needelp

Needelp est un site de jobbing qui permet de gagner de l'argent en vendant des services de toutes sortes: babysitting, petsitting, bricolage, jardinage, nettoyage, informatique, cours particuliers, etc... Ce site de jobbing compte plus de 40 000 membres à l'heure où il est ajouté à cet annuaire.
My Unéo

My Unéo

My Unéo est un site assez récent (créé début 2016) qui permet de gagner de l'argent en vendant des services de toutes sortes. Sur My Unéo il est possible de booster la visibilité de son annonce grâce à une option payante.