Vendre du fait-maison

Vendre du fait maison - fait mainVotre annuaire de bons plans a collecté dans cette catégorie les sites et place-market sur lesquels vous pouvez gagner de l'argent en vendant des articles faits-maison. Ces marchés en ligne sont fonctionnels et accessibles dans tous les pays du monde, et ainsi, vous pouvez y vendre ou y acheter un produit qui vient de l’autre côté de la planète à un tarif convenable.

À ce stade, vous vous demandez un peu ce qu’il y a à vendre ou à acheter sur ces plateformes? Eh bien, presque tout, pourvu que cela soit « du fait-maison », donc réalisé à la main suivant une méthode traditionnelle de fabrication. Il peut s’agir de bijoux fantaisie, d’accessoires de mode comme les foulards, les sacs, les chaussures, de petite lingerie ou de lingerie maison… Vous y trouverez aussi des conserves alimentaires et des confiseries, des œuvres d’art, des jouets d’enfants, des meubles, des décoration en tout genre…

Vous aimez bricoler ou fabriquer de petites choses très agréables ? Rentabilisez désormais votre loisir du dimanche en commercialisant vos produits en ligne sur l’un des sites ci-dessous:

Proposer un site

Etsy

Etsy

Etsy est une Marketplace spécialisée dans les objets fait-main. On peut y ouvrir sa propre boutique et vendre ses créations de toutes sortes: décorations, bijoux, meubles, accessoires de mode, jeux, etc... L'ouverture d'une boutique est gratuite sur Etsy, mais pour chaque produit mis en vente il y a un frais de 0,2€ à payer, ensuite Etsy prélève une légère commission sur chaque vente réalisée.
A Little Market

A Little Market

A Little Market est une marketplace spécialisée dans les objets fait-main. On peut ouvrir sa propre boutique de fait-main gratuitement sur A Little Market, et y déposer un nombre illimités de produits à vendre. On peut vendre toutes sortes d'objets du moment qu'ils ont été fabriqués à la main: décoration, vêtements, accessoires, bijoux, jeux, meubles, etc... A Little Market se rémunère en prélevant une commission sur chaque vente, cette commission est de 5% si l'on vend un produit dont le prix est supérieur à 10 euros ou de 0,5€ si le prix est inférieur ou égal à 10 euros.
Fait Maison

Fait Maison

Fait Maison est un site marchand sur lequel on peut vendre ses propres créations fait-main. On peut y vendre toutes sortes d'article tels que des objets de décoration, des vêtements et accessoires, des bijoux, des jouets, etc... et même des aliments bio! L'ouverture d'une boutique est gratuite sur Fait Maison, et le site ne semble pas prendre de commission sur les ventes réalisées.
Amazon Handmade

Amazon Handmade

Amazon Handmade permet de gagner de l'argent en vendant des produits faits main. Si vous avez des produits faits maison à vendre, Amazon - et ses 250 millions de clients - est clairement l'une des meilleurs solutions pour obtenir de la visibilité et développer efficacement votre clientèle.