Sites d'enchères

Ventes aux encheresDans cette catégorie de l'annuaire sont référencés les meilleurs sites d'enchères. Les sites d'enchères peuvent parfois aider à économiser pas mal d'argent pour des achats divers et variés, aussi bien pour des services que pour des objets. L'avantage d'acheter certains biens aux enchères, ou certains services, c'est que l'on fixe soi-même son prix maximum. Après, le coté dangereux de la chose c'est que l'on peut facilement se prendre au jeu et vouloir enchérir coûte que coûte, et donc faire de mauvaises affaires.

Avant d'essayer d'acheter quelque chose sur un site d'enchère il faut regarder les conditions générales de ventes et autres FAQ, prendre le temps de se renseigner et de vérifier le sérieux des sites.

Les meilleurs sites d'enchères

Proposer un site

Loisirs Enchères

Loisirs Enchères

Loisirs Enchères propose de participer gratuitement à des enchères pour essayer de s'offrir des loisirs à moindre coût : jusqu'à 60% de réduction. Sur Loisirs Enchères on peut participer à des enchères pour des séjours, des activités sportives, des activités liées au bien-être, des repas dans des restaurants, et bien plus encore... On peut enchérir gratuitement, on ne paye que si on remporte un lot. Enfin, Loisirs Enchères offre 5 euros de bonus à l'inscription et propose un système de parrainage pouvant rapport jusqu'à 200 euros par filleul validé.
vidaXL.fr

vidaXL.fr

vidaXL.fr est un site d'enchères qui permet d'acheter sur internet toutes sortes de produits à des prix compétitifs : meubles, décorations, outils, équipements sportifs, jeux, luminaires, et bien plus encore... les enchères commencent à partir de 1€.