Sondages rémunérés Suisse

Sondages rémunérés SuisseDans cette catégorie sont classés les meilleurs sites de sondages rémunérés pour les personnes qui résident en Suisse.

Ces sites de sondages rémunérés permettent de gagner de l'argent gratuitement en donnant son avis sur des sujets divers et variés du quotidien. En ce qui concerne la Suisse, il faut généralement avoir 14 ans minimum pour pouvoir s'inscrire sur les sites de sondages rémunérés référencés ci-dessous.

La rémunération pour chaque sondage complétée est très variable selon les sites, elle se situe bien souvent entre 1.00 et 5.00 CHF selon les sites, le sujet et la durée de l'enquête à compléter. Pour participer aux enquêtes rémunérées il suffit de s'inscrire et de bien prendre le temps de compléter son profil. Ensuite on reçoit des invitations par email pour participer aux sondages rémunérés du moment. Le nombre de sondages auxquels nous sommes invités dépend de notre profil ( d'où l'importance de le remplir correctement ). Enfin, il faut généralement entre 10 et 15 minutes pour compléter un sondage en ligne.

Parfois les sites des enquêtes rémunérées proposent un système de parrainage, qui permet de gagner de l'argent supplémentaire en recrutant de nouveaux participants. Il est possible également que certains sites proposent d'autres services rémunérés : test de produit, cashback, offres sponsorisées, etc...

Les meilleurs sites de sondages rémunérés ( Suisse )

Les sites de sondages rémunérés référencés ci-dessous font partie des meilleurs. Si vous n'habitez pas en Suisse, je vous invite à consulter l'autre liste des sites de sondages rémunérés de notre annuaire.

Proposer un site

OpinionWorld - Suisse

OpinionWorld - Suisse

OpinionWorld est un site de sondages rémunérés très connu dans de nombreux pays. Pour vous inscrire sur OpinionWorld Suisse il faut avoir 16 ans minimum et habiter obligatoirement en Suisse. Une fois inscrit, vous recevrez les invitation aux sondages par email. Chaque enquête nécessite souvent 10 à 15 minutes pour être complétée. Enfin, en plus des sondages rémunérés OpinionWorld propose un tirage au sort trimestriel entre les panélistes actifs, le gagnant remporte 1 250 CHF.
ClubDécideurs - Suisse

ClubDécideurs - Suisse

ClubDécideurs est un site de sondages rémunérés qui permet de gagner de l'argent gratuitement. Chaque enquête complétée est rémunérée entre 1.00 et 5.00 CHF en moyenne. Les sondages nécessitent généralement entre 5 et 20 minutes pour êtres complétés, et les membres de ClubDécideurs reçoivent en moyenne 5 à 7 enquêtes par mois. Le seuil de paiement est à partir de 10 CHF. ClubDécideurs propose également un système de parrainage qui permet de gagner 1 CHF par filleul validé.
Toluna - Suisse

Toluna - Suisse

Toluna est un site de sondages rémunérés très connu à travers le monde. Sur Toluna Suisse vous pourrez gagner et cumuler des points en complétant des enquêtes et en donnant votre avis. Les points sont échangeables contre un très large choix de cadeaux. Toluna propose également des tests de produits ainsi qu'un système de parrainage qui permet de gagner des points supplémentaires pour chaque filleul validé.
Espacedopinion - Suisse

Espacedopinion - Suisse

Espacedopinion est un site de sondages rémunérés qui compte plus de 250 000 membres. En vous inscrivant sur ce site vous aurez la possibilité de gagner de l'argent gratuitement en complétant des enquêtes auxquelles vous serez invité à participer par email. Chaque sondage complété sur Espacedopinion permet généralement de gagner entre 3.00 et 5.00 CHF, et permet également de participer à des tirages au sort hebdomadaires ou mensuels. Le seuil de paiement est à partir de 15 CHF. Enfin, Espacedopinion propose également un système de parrainage qui permet de gagner 1.5 CHF supplémentaire par filleul recruté et validé. L'inscription est gratuite et à partir de 14 ans.
i-Say - Suisse

i-Say - Suisse

i-Say est un site géré par la célèbre société d'étude de marché : iPsos. Grâce à i-Say on peut gagner et cumuler des points gratuitement en remplissant des enquêtes en ligne. On peut ensuite échanger ses points cumulés contre des chèques cadeaux et il semblerait que l'on puisse également les échanger contre des cartes MasterCard prépayées. i-Say proposé également un système de parrainage pour gagner des points supplémentaires. Enfin, i-Say organisent des tirages au sort entre ses membres actifs en mettant en jeu des cartes cadeaux d'une valeur de 120 CHF.
Hiving - Suisse

Hiving - Suisse

Hiving est un site de sondages rémunérés disponible pour de nombreux pays, dont la Suisse. Grâce à Hiving on peut gagner de l'argent en complétant des sondages rémunérés. Chaque enquête complétée rapporte des points cumulables et échangeables contre des chèques cadeaux Amazon ou de l'argent paypal ( 4 000 points = 6.00 CHF ). Hiving propose également des tirages au sorts pour récompenser ses membres actifs, ainsi que des tests de produits et un système de parrainage pour gagner davantage de points.