Autosurf pour PTP

AutosurfDans cette catégorie sont référencés les "Autosurfs pour PTP". Cette catégorie est indirectement liée a celle des sites PTP (Paid To Promote) des sites qui permettent de gagner de l'argent en faisant la promotion d'une page publicitaire sur internet.

Un autosurf permet d'échanger des visites de manières automatique en affichant des sites web les uns après les autres. Cependant, les visites sont de très très mauvaise qualité car, justement, elles sont faites de manière automatique. C'est à dire que les personnes qui utilisent un autosurf n'ont même pas besoin d'être devant leur ordinateur pour "visiter" les sites web.

Chaque page "vue" réalisé à l'aide d'un autosurf permet de gagner un ou plusieurs points, on peut ensuite utiliser les points gagner pour recevoir des visiteurs sur son propre site web.

Je déconseil fortement d'utiliser un autosurf pour faire la promotion d'un site sérieux. Car c'est complètement inutile, 99.9% des visiteurs que l'on obtient avec un autosurf sont faux et ne voient même pas les sites, ce sont seulement leurs ordinateurs qui visitent les sites. C'est pour cette raison que les autosurfs présents dans cette sous-catégorie ne sont pas visibles dans la rubrique "gagner de l'argent avec un site", mais plutôt dans la rubrique "sites rémunérateurs".

La seule utilité des autosurfs est d'y promouvoir des sites PTP (Pour plus d'infos, voir la catégorie: PTP - Paid to promote).

Les meilleurs autosurfs pour sites PTP

Attention! Tout comme les sites de paid to promote, les autosurfs utilisent souvent des régies publicitaires de mauvaises qualité, sur ceux-ci on peut donc souvent voir des publicités pour adultes qui peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

Proposer un site

Otohits

Otohits

Otohits est sans doute l'un des meilleurs (ou le meilleur?) autosurf pour PTP. Otohits propose un autosurf "propre", qui tourne sans problème, un système de parrainage et un système de récompenses/succès/bonus que l'on obtient en étant actif.
Click Cpm

Click Cpm

Click Cpm est un site de type "Paid to promote" qui propose également une barre de surf rémunératrice, un autosurf, des concours, un ptc, un système de parrainage... le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
EasyHits4U

EasyHits4U

EasyHits4U est un autosurf (un site qui permet de s'échanger des visites avec d'autres membres), en anglais. Sur ce site on peut promouvoir un site de différentes manières, via l'autosurf mais aussi via l'affichage de bannières ou de publicités textuelles. Il semblerait également que l'on peut gagner de l'argent sur EasyHits4U, par le parrainage premièrement et peut-être via d'autres solutions. Pour gagner des points (nécessaires pour promouvoir un site) on peut également remplir des offres sponsorisées. Enfin, EasyHits4U propose un système de parrainage sur 5 niveaux qui permet de gagner à la fois des points et un peu d'argent.
La Surfeuze

La Surfeuze

La Surfeuze est un site qui propose un autosurf pour PTP. Sur ce site, chaque crédit est égal à une visite sur votre lien, et les solutions pour gagner des crédits sont nombreuses: autosurf, ptc, concours, jeux, bonus quotidien, ptp, parrainage, etc...
HitLeap

HitLeap

HitLeap est un autosurf disponible en anglais. Cet autosurf peut permettre de gagner de l'argent grâce au parrainage : 20% de commission sur les achats de crédits effectués par les filleuls. Le système de parrainage permet également de gagner 10% des temps de visites.
Nols-o-Surf.fr

Nols-o-Surf.fr

Nols-o-Surf.fr est un autosurf qui autorise les pages de promotions publicitaires (donc les sites de type PTP (Paid To Promote). Sur cet autosurf, 1 crédit est égal à une visite, Nols-o-Surf propose également un système de parrainage qui permet de gagner 100 crédits par filleul plus une commission en pourcentage.
NetVisiteurs

NetVisiteurs

NetVisiteurs est un autosurf qui accepte les sites PTP (Paid To Promote). NetVisiteurs propose de gagner des crédits de différentes manières, principalement en visitant des sites, ou en parrainant ou encore en faisant la promotion d'un lien sur internet.
Chtiflouz

Chtiflouz

Chtiflouz est un site rémunérateur qui propose de gagner de l'argent de différentes manières : mails rémunérés, autosurf rémunéré, quelques clics rémunérés et des inscriptions rémunérées. Le parrainage rapporte 10% et le seuil de paiement est à partir d'un euro seulement.