Gagner de l'argent

Gagner de l argentCette catégorie principale de l'annuaire des bons plans regroupe de nombreuses solutions et des dizaines de sites internet pour gagner de l'argent, facilement ou non, rapidement ou non... et gratuitement dans la majeure partie des cas.

Par exemple dans cette catégorie vous trouverez des sites rémunérateurs, qui vous permettront de gagner un peu d'argent gratuitement en remplissant des sondages par exemple, ou en lisant des mails, et plus encore... En ce qui concerne ce genre de sites il n'y a généralement aucune connaissance requise, aucune difficulté, mais les gains potentiels restent limités.

Pour gagner de l'argent gratuitement vous pouvez également vous tourner vers la catégorie "Trouver un job", celle-ci regroupe des sites qui vous permettront de vendre vos services, ou parfois vos produits, en ligne. Pour gagner de l'argent grâce aux sites présents dans cette catégorie la difficulté est plus importante que pour les sites rémunérateurs, mais les gains potentiels peuvent également être très intéressants.

Vous trouverez également des applications rémunératrices, gratuites, celles-ci peuvent vous aider à gagner de l'argent en effectuant des missions diverses et variées, certaines applications peuvent rapporter jusqu'à plusieurs dizaines d'euros par mois.

Il y a également une sous-catégorie nommée "Locations & Ventes". Celle-ci regroupe des sites qui vous permettront de vendre des biens matériels ou de les louer pour gagner toujours plus d'argent.

La catégorie dédiée aux "Jeux à gains" peut également être intéressante, bien que dans ce cas le hasard peut souvent rentrer en jeu donc on n'est pas forcément sur de pouvoir y gagner de l'argent. Contrairement aux catégories, celles qui sont réservées aux jeux à gains ne permettent généralement pas de gagner de l'argent gratuitement. Il s'agit souvent de jeux à mise, et bien entendu cela comporte des risques. 

Et enfin, l'annuaire des bons plans a également une pensée pour les webmasters/blogueurs qui souhaitent gagner de l'argent avec leur site internet. Ceux-ci pourront trouver de nombreux outils dans la catégorie "Gagner de l'argent avec un site" pour monétiser plus facilement leur site web.

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, chaque sous-catégorie contient des... sous-sous-catégories pour trier efficacement les sites web et pour apporter parfois quelques informations complémentaires qui peuvent être importantes lorsque l'on veut gagner de l'argent en ligne.

Le sérieux de chaque site pour gagner de l'argent est vérifié avant que le site en question ne soit ajouté à l'annuaire. Néanmoins, si vous avez des doutes au sujet d'un site, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vérifier de nouveau le site concerné et le supprimer de l'annuaire si les doutes sont fondés.

Catégories & derniers sites ajoutés pour gagner de l'argent

Proposer un site

Nielsen Homescan

Nielsen Homescan

Nielsen est une société d'études de marché leader dans de nombreux pays. Nielsen cherche à connaître les habitudes des consommateurs en proposent un concept différent des simples sondages rémunérés. Le concept : les membres du panel Nielsen Homescan doivent scanner le code barre des produits qu'il achètent en magasin. Chaque produit scanné permet de gagner des points cumulables et échangeables contre des cadeaux.
Cybertesteurs

Cybertesteurs

Cybertesteurs est un site d'enquêtes rémunérées très intéressant. Cybertesteurs propose des sondages rémunérés, mais aussi des tests de produits à domicile, des réunions de consommateurs ainsi que des tests de site internet. Les sondages sont rémunérés sous forme de points, cumulables et échangeables ( à partir de 6000 points ) contre des bons d'achats. Les réunions de consommateurs sont directement rémunérées sous forme de bons de d'achats.
Reduc.fr

Reduc.fr

Reduc.fr est un site gratuit, qui édite des codes promo valides sur des milliers de boutiques en ligne. Reduc.fr a lancé sa communauté et propose aux internautes qui le souhaitent de gagner de l'argent en réalisant des actions pour améliorer la qualité du site. Paiements mensuels et community management actif. Toutes les informations se trouvent sur la page communauté du site.
Foodora

Foodora

Présente dans plus de 35 villes et 10 pays, foodora permet de devenir coursier dans plusieurs grandes villes de France. Cette strat-up permet de gagner de l'argent (et de garder également les pourboires) en devenant coursier à condition d'avoir un smartphone récent avec une connexion internet, posséder un vélo ou un scooter et avoir le statut d'auto-entrepreneur (que l'on peut facilement obtenir en ligne).
Opinizy

Opinizy

Découvrez Opinizy, un très bon site de sondages rémunérés sur Internet. Les sondages permettent de cumuler des crédits convertibles en chèques cadeaux amazon.fr ou en virement Paypal dès 10 euros cumulés. En moyenne, les enquêtes durent 10 minutes et permettent de gagner 1 euro par participation complète, ce qui permet de rapidement atteindre le seuil de conversion. Les invitations sont reçues par email à raison d'une à deux par semaine environ, mais il y a plus de sondages disponibles depuis l'appli mobile dédiée.
Marketagent.com

Marketagent.com

Marketagent.com est un site de sondages rémunérés qui à l'avantage de proposer un seuil de paiement à partir de 2 euros seulement, et 1,5€ sont offerts dès l'inscription. Marketagent.com propose également un programme de parrainage qui permet de gagner 1 euro par filleul validé.
Edulide

Edulide

Vous souhaiter donner des cours particuliers ? Edulide est une plateforme de mise en relation entre élèves et professeurs particuliers qui permet de trouver des élèves sans aucun frais de mise en relation dans toute la France et dans toutes les matières. Nous vous aidons à optimiser votre annonce afin que vous ayez un maximum d'élèves intéressés par vos cours. Vous fixez librement votre tarif.
Votre avis en ligne

Votre avis en ligne

Votre avis en ligne propose de cumuler des points en répondant à des sondages rémunérés qui durent entre 5 et 25 minutes. Une fois que l'on a accumulé suffisamment de points on peut les échanger en boutique contre des chèques cadeaux Kadéos valables dans des milliers de magasins. 1000 points est équivalent à 1 euro.
healthtrader

healthtrader

C'est une plateforme d'affiliation dans la niche pharma Elle reverse de très grosses commissions : de 13 à 40% sur les produits vendus: Les sites partenaires proposent les thématiques minceur, complément alimentaire, soin beauté , pleins de produits naturels et d'autres moins comme complément pour la musculation ou autre.... Il y a vraiment de quoi faire de bonnes rémunérations dans des thématiques qui ont beaucoup de succès sur internet. La niche des compléments alimentaires et de la beauté est une des niches les plus rémunératrice.
Bravoloto

Bravoloto

Bravoloto est une application 100% gratuite. Cette application permet de remplir quotidiennement des grilles de loto pour tenter de gagner de l'argent (dont un jackpot de plusieurs milliers d'euros) ainsi que des cadeaux. Parfois on peut également participer à un "mega jackpot" qui permet au gagnant de repartir avec 1 million d'euros. L'application est gratuite de A à Z, aucun frais caché, elle génère des revenus grâce à la publicité. Enfin, vous avez également la possibilité de recruter des filleuls pour gagner des grilles supplémentaires et de l'argent.
Pollyvox

Pollyvox

Pollyvox est site qui propose à ses membres de répondre à des sondages rémunérés. Pour chaque sondage complété vous gagnez des points à échanger contre du cash via Paypal ou en chèques cadeaux. Le seuil de conversion est de 10 euros. Pollyvox propose également un système de parrainage permettant de gagner 200 points supplémentaires par filleul ou 400 points par filleul lorsque l'on parraine dans les 3 jours suivant son inscription.
Amazon Handmade

Amazon Handmade

Amazon Handmade permet de gagner de l'argent en vendant des produits faits main. Si vous avez des produits faits maison à vendre, Amazon - et ses 250 millions de clients - est clairement l'une des meilleurs solutions pour obtenir de la visibilité et développer efficacement votre clientèle.
Udemy

Udemy

Udemy permet de gagner de l'argent en vendant des formations en ligne. Ce site prend 50% de commission sur vente si votre formation se vend grâce à la visibilité apportée par Udemy. En revanche, si vous réalisez la vente par vos propres moyens vous gardez 100% des revenus générés. Udemy est une plateforme très connue, qui peut vous apporter une très grande visibilité, ce qui en fait un site idéal pour gagner des revenus passifs.
RocketLinks

RocketLinks

RocketLinks est une plateforme qui met en relation les annonceurs et les éditeurs pour des achats et publications d'articles ou de liens sponsorisés. En tant qu'éditeur, lorsqu'on propose notre site sur RocketLinks celui-ci est analysé selon différents critères, et on obtient alors une estimation du prix auquel on peut vendre un article sponsorisé. Le seuil de paiement est à partir de 30 euros.
Mesbonsconseils.fr

Mesbonsconseils.fr

Mesbonsconseils.fr permet de gagner de l'argent en vendant des conseils sur le(s) sujet(s) de notre choix. On peut vendre ses conseils sous forme de conversation via la messagerie du site, ou via skype, ou encore en rencontrant les acheteurs... un peu comme un cours particulier. Mais on peut aussi vendre ses conseils sous forme de documents à partager. Les conseils sont à vendre à 5, 10 ou 15€. Et les vendeurs ont la possibilité de de proposer des options supplémentaires pour gagner plus d'argent.
Soondi

Soondi

Soondi est un site de sondages rémunérés. On peut y gagner et cumuler des points en remplissant son profil, en répondant à des sondages et en parrainant de nouveaux membres. Une fois que l'on a cumulé suffisamment de points on peut les échanger sur le site contre de l'argent (à partir de 6 euros) ou des cadeaux.
Effiliation

Effiliation

Effiliation est plateforme d'affiliation généraliste et très populaire qui propose actuellement plus de 265 campagnes différentes. Le seuil de paiement est à partir de 75 euros.
AppLike

AppLike

AppLike est une application rémunératrice qui permet de gagner de l'argent en laissant tourner des jeux sur votre smartphone android ! Elle est très rémunératrice, en laissant tourner des jeux sur votre vieux téléphone vous pourrez vous faire jusqu'à 50€ par mois, et encore plus avec le parrainage qui permet d'avoir 25% des gains de vos filleuls + 250 MCoins et eux auront aussi 25% de vos gains !
Kubakub

Kubakub

Kubakub permet à n'importe qui (particulier ou professionnel) de créer une annonce pour proposer/chercher un service, un emploi ou un bien. Ces annonces sont appelés "kubs" et peuvent êtres relayés par les "kommunity" sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn). En échange de ce service, les kommunity sont rémunérés.
Recipay

Recipay

Recipay propose un concept unique en son genre : Gagner de l'argent en faisant de la cuisine. L'objectif est de relever des défis qui rapportent 10 ou 15 euros. Ces défis consistent à réaliser sa propre recette, en utilisant un ingrédient en particulier. Pour chaque défi complété avec succès on gagne de l'argent.
Lottie

Lottie

Lottie est un nouveau site de sondages rémunérés. L'inscription est réservé aux jeunes de 16-19 ans. Une fois l'inscription effectuée, vous recevrez des enquêtes régulièrement sur votre boite mail. Vous pourrez ensuite échanger vos gains contre divers chèques cadeaux.
Swagbucks

Swagbucks

Swagbucks est un site multi-rémunérations. Sur ce site vous pouvez gagner et cumuler des "SP" pour ensuite les échanger contre de l'argent ou des chèques cadeaux. Pour gagner de l'argent sur Swagbucks vous pouvez faire des inscriptions rémunérées, tester des jeux, compléter des sondages, utiliser le moteur de recherche, consulter des mails et plus encore... Swagbucks propose également de nombreuses offres de cashback pour économiser de l'argent lors de vos achats en ligne.
Mobrog

Mobrog

Mobrog est un site de sondages rémunérés. Pour chaque sondage complété on gagne entre 0.2€ et 2€. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros par Paypal. Enfin, Mobrog propose également un système de parrainage par email qui permet de gagner 0.8 par filleul recruté et validé.
Colis Voiturage

Colis Voiturage

Colis Voiturage permet de rentabiliser ses déplacements ou d'amortir les frais en transportant des colis pour les particuliers. Si vous devez vous déplacer d'une ville à une autre, vous pouvez au préalable consulter les annonces sur Colis Voiturage pour savoir si un particulier cherche un "messager" pour le transport d'un colis. La rémunération d'un messager est très variable, selon la distance à parcourir, la taille et le poids du colis concerné.
CpmAffiliation

CpmAffiliation

CpmAffiliation est une régie publicitaire spécialisée dans la rémunération au CPM. Sur CpmAffiliation vous avez accès à tous les formats de bannières "classiques", ainsi qu'un format "Sites-hunder", "Footer" ou encore "slide-in". Le seuil de paiement est à partir de 50 euros et CpmAffiliation propose un système de parrainage qui rapporte 10 pour chaque filleul qui atteint le seuil de paiement.
Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture

"Horaires d'ouverture" est un site qui référence les horaires et jours d'ouverture des commerces dans toutes les villes de France. Chaque mois plus de 5 millions d'internautes recherchent et trouvent des horaires grâce à ce site. "Horaires d'ouverture" permet de gagner de l'argent en renseignent des horaires de magasins. Chaque horaire rajoutée à la base de donnée permet de gagner des points, que l'on peut cumuler et échanger ensuite contre de l'argent. Ce site à déjà reversé plus de 39 400 euros à ses utilisateurs.
404Works

404Works

404Works propose un annuaire freelance et des annonces d'emploi Web et de missions. Rejoignez la communauté ouverte aux meilleurs professionnels du Web en France, qui met en relation les porteurs de projets, recruteurs et prestataires freelances.
WinsCash

WinsCash

WinsCash est un site "multi-rémunérations". On peut y gagner de l'argent en remplissant des offres de toutes sortes dont principalement des inscriptions rémunérées. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros seulement par Paypal. On peut également se faire payer en chèque cadeaux amazon. Sur WinsCash, plus on rempli des offres, plus notre niveau de "qualité" augmente (celui augmente quand on rempli correctement les offres). Si le niveau de qualité dépasse les 70%, alors on gagne jusqu'à 50% de rémunération en plus sur les différentes offres. Enfin, WinsCash propose un programme de parrainage qui permet de gagner 30% de commission.
YouKwiz

YouKwiz

YouKwiz est un site de jeux gratuit qui ne laisse pas de place au hasard. Sur ce site on peut gagner des cadeaux en affrontant d'autres joueurs dans des concours. Ces concours sont se font sous forme de Quizz et seul les joueurs qui donnent les bonnes réponses peuvent gagner. En résumé, YouKwiz est un site de jeux qui met à l'épreuve notre culture général.
MonAviSur

MonAviSur

MonAviSur est un site de sondages. Contrairement à la majeure partie des sites d'enquêtes en ligne, MonAviSur ne rémunère pas les sondés à la fin de chaque sondage complété. En revanche, complété au moins un sondage par trimestre permet de participer automatiquement à un tirage au sort qui permet de gagner des lots intéressants, tels que des chèques cadeaux d'une valeur de 100 euros.