Gagner de l'argent

Gagner de l argentCette catégorie principale de l'annuaire des bons plans regroupe de nombreuses solutions et des dizaines de sites internet pour gagner de l'argent, facilement ou non, rapidement ou non... et gratuitement dans la majeure partie des cas.

Par exemple dans cette catégorie vous trouverez des sites rémunérateurs, qui vous permettront de gagner un peu d'argent gratuitement en remplissant des sondages par exemple, ou en lisant des mails, et plus encore... En ce qui concerne ce genre de sites il n'y a généralement aucune connaissance requise, aucune difficulté, mais les gains potentiels restent limités.

Pour gagner de l'argent gratuitement vous pouvez également vous tourner vers la catégorie "Trouver un job", celle-ci regroupe des sites qui vous permettront de vendre vos services, ou parfois vos produits, en ligne. Pour gagner de l'argent grâce aux sites présents dans cette catégorie la difficulté est plus importante que pour les sites rémunérateurs, mais les gains potentiels peuvent également être très intéressants.

Vous trouverez également des applications rémunératrices, gratuites, celles-ci peuvent vous aider à gagner de l'argent en effectuant des missions diverses et variées, certaines applications peuvent rapporter jusqu'à plusieurs dizaines d'euros par mois.

Il y a également une sous-catégorie nommée "Locations & Ventes". Celle-ci regroupe des sites qui vous permettront de vendre des biens matériels ou de les louer pour gagner toujours plus d'argent.

La catégorie dédiée aux "Jeux à gains" peut également être intéressante, bien que dans ce cas le hasard peut souvent rentrer en jeu donc on n'est pas forcément sur de pouvoir y gagner de l'argent. Contrairement aux catégories, celles qui sont réservées aux jeux à gains ne permettent généralement pas de gagner de l'argent gratuitement. Il s'agit souvent de jeux à mise, et bien entendu cela comporte des risques. 

Et enfin, l'annuaire des bons plans a également une pensée pour les webmasters/blogueurs qui souhaitent gagner de l'argent avec leur site internet. Ceux-ci pourront trouver de nombreux outils dans la catégorie "Gagner de l'argent avec un site" pour monétiser plus facilement leur site web.

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, chaque sous-catégorie contient des... sous-sous-catégories pour trier efficacement les sites web et pour apporter parfois quelques informations complémentaires qui peuvent être importantes lorsque l'on veut gagner de l'argent en ligne.

Le sérieux de chaque site pour gagner de l'argent est vérifié avant que le site en question ne soit ajouté à l'annuaire. Néanmoins, si vous avez des doutes au sujet d'un site, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vérifier de nouveau le site concerné et le supprimer de l'annuaire si les doutes sont fondés.

Catégories & derniers sites ajoutés pour gagner de l'argent

Proposer un site

Mobrog 2

Mobrog

Mobrog est un site de sondages rémunérés qui s'est fait connaître très rapidement. Et pour cause : chaque sondage complété avec succès permet de gagner entre 0,5 et 3 euros. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros par Paypal. Mobrog propose également un système de parrainage par email qui permet de gagner 0.8 par filleul recruté et validé. Il est également possible d'utiliser Mobrog sur mobile et de plus ce site est disponible dans de nombreux pays.
Mingle site de sondages remuneres

Mingle

Au moment où ce site de sondages rémunérés est ajouté à l'annuaire Mingle à reversé plus d'un million d'euros au cours des douze derniers mois. Les sondages proposés par Mingle sont rémunérés sous forme de points cumulables et échangeable contre de l'argent via Paypal ou des chèques cadeaux Amazon, Zalando, Décathlon... Mingle organise également des tirages au sort mensuels pour récompenser les nouveaux membres.
CashbackReduction

CashbackReduction

CashbackReduction propose de nombreux services intéressants. Ce site peut permettre dans un premier temps d'économiser de l'argent grâce à ds offres de cashback. Mais on peut aussi gagner de l'argent e remplissant des offres gratuites, des sondages rémunérés, en lisant des mails rémunérés et plus encore... Le seuil de paiement est à partir de 25 euros et 7,5€ sont offerts à l'inscription.
LooNea

LooNea

LooNea est un site multi-rémunérations qui vous permettra de gagner un peu d'argent en lisant des mails, en remplissant des sondages, en vous inscrivant sur des sites ou encore simplement en les visitant. Sur LooNea le seuil de paiement est à partir de 15 euros, il peut se faire par chèque ou par Paypal. Le parrainage rapporte 6 euros tous les 5 filleuls validés et un concours de parrainage est régulièrement disponible. Enfin, LooNea vous permettra également d'économiser de l'argent grâce aux offres de cashback qu'il propose ainsi que via les tests de produits.
Moolineo

Moolineo

Créé en Janvier 2015, Moolineo est un site de mails rémunérés qui proposent également des offres de cashback, des tests de produits, des échantillons gratuits, des jeux concours, et plus encore... Moolineo propose un seuil de paiement à partir de 15 euros et commission de parrainage à hauteur de 1,20€ par filleul validé.
Lifepoints sondages remuneres

LifePoints

LifePoints est un site de sondages rémunérés. Sur ce site on peut gratuitement remplir des sondages rémunérés pour gagner des "LifePoints" qui est la monnaie d'échange du site. Une fois que l'on a cumulé suffisamment de LifePoints on peut les échanger contre des bons d'achats ou des paiements via Paypal (à partir de 5 euros seulement). Il est un des sites de sondages rémunérés des plus connus, avec plus de 5 millions de membres, également disponible sur mobile.
FeaturePoints

FeaturePoints

FeaturePoints est une application rémunératrice qui permet de gagner de l'argent en téléchargeant d'autres applications et en les utilisant pendant 1 à 5 minutes. Chaque téléchargement d'application permet en retour de gagner des points que l'on peut ensuite échanger en boutique contre de l'argent par Paypal ou des chèques cadeaux valables sur Amazon.fr.
Place de la Loc'

Place de la Loc'

Place de la Loc' est un site qui permet de gagner de l'argent en offrant de tout louer: place de parking, camping-car, voiture, objets divers (outils, électroménager, appareils photo, etc...)... On peut s'inscrire et déposer une annonce gratuitement sur Place de la Loc', en revanche le site prend une commission sur le prix de la location (30% pour les voitures et camping-car, et 20% pour les autres biens).
Testapic

Testapic

Testapic est un site rémunérateur qui propose de gagner de l'argent en testant des sites web et en donnant son avis. Chaque test de site permet de gagner 7 euros au minimum et le seuil de paiement est à partir de 28 euros. Les tests peuvent êtres fais à l'écrit, mais si on veut augmenter ses chances pour recevoir plus d'invitations on peut proposer de réaliser les tests de site à l'oral, dans ce deuxième cas il faut posséder un micro et l'écran de l'ordinateur du testeur est alors filmé pendant la durée du test.
Playfullbet

Playfullbet

Playfullbet est un site qui permet de parier sur le sport (foot, tennis, basket...) et le e-sport gratuitement avec son système de "coins" que l'on peut cumuler pour ensuite les échanger contre des cadeaux ou de l'argent. On peut également ajouter de l'argent sur le site pour faire des paris, mais personnellement je recommande d'y jouer gratuitement avec les coins que l'on obtient en cadeaux lors de notre inscription (ou lorsque notre cagnotte tombe à 0) ou que l'on peut gagner en effectuant des petites tâches semblables à celles que l'on trouver sur les sites rémunérateurs (inscriptions rémunérées, vidéos rémunérées, etc...).
1Parrainage.com

1Parrainage.com

1Parrainage.com est un site qui propose de mettre en relation les internautes qui cherchent à être parrainé et les parrains avec un système gagnant-gagnant: les parrains ont la possibilité de partager les commissions qu'ils gagnent avec leurs filleuls, ce qui facilite grandement le recrutement. Idéal pour trouver des filleuls pour des banques lignes ou des opérateurs par exemple.
Frizbiz

Frizbiz

Frizbiz est un site de jobbing très bien réputé et dont la presse à beaucoup parlé. Frizbiz prélève 13% de commission sur le prix des prestations au moment de la vente.
YoupiJob

YoupiJob

Site de jobbing très populaire contant plusieurs dizaines de milliers de membres à travers la France, YoupiJob est un site parfait pour vendre ses services en ligne et trouver preneur.
Jemepropose.com

Jemepropose.com

Jemepropose.com est probablement le site de jobbing francophone le plus connu et le plus utilisé. Chaque jour, des dizaines de nouvelles annonces de prestations, ou de recherches de prestataires, sont mises en ligne sur ce site, et beaucoup de ses annonces parviennent à trouver preneur. À l'heure où j'ajoute jemepropose.com à l'annuaire des bons plans, plus de 124 000 annonces sont visibles en ligne sur le site par des utilisateurs des 4 coins de la France ainsi que des DOM TOM.
Toluna sondages remuneres

Toluna

Toluna est un site de sondages rémunérés qui compte pas moins de 8 millions de membres. Toluna permet de cumuler des points en remplissant des sondages en ligne, puis de les échanger ensuite contre des cadeaux divers et variés ou de l'argent. Il s'agit de l'un des meilleurs sites de sondages rémunérés, sérieux, gratuit, et faisant parti des plus connus sur internet. Ce site de sondages rémunérés proposent également d'autres activités pouvant rapporter des points, ainsi qu'un système de parrainage.
Mon opinion compte sondage remunere

Mon Opinion Compte

Mon Opinion Compte est une référence dans le domaine des sondages avec plus de 30 ans d'expérience. Grâce à Mon Opinion Compte, il vous ai possible de gagner et cumuler des points en remplissant des sondages rémunérés auxquels vous serez invité à participer par email. L'avantage de ce site de sondages en ligne, c'est que le seuil de paiement est à partir de 2.5 euros seulement, et donc très facilement atteignable. Vous pourrez au choix demander vos paiements via Paypal, ou bien par chèque cadeau Amazon ou contre d'autres cadeaux encore...
I say

i-Say

i-Say est un site de sondages rémunérés qui fait parti du célèbre groupe Ipsos leader mondial dans le domaine des études de marché. i-Say propose de gagner des chèques cadeaux Amazon.fr, Zalando ou encore des tickets Kadéos. Le principe consiste à accumuler un maximum de points en répondant aux enquêtes en ligne, une fois que l'on possède suffisamment de points on peut les échanger en boutique contre des chèques cadeaux ou des dons à des associations. Enfin, i-Say peut également proposer des tests de produits occasionnellement, et de plus les sondages complétés permettent de participer à des tirages au sort pour espérer gagner de beaux cadeaux.
Winpixies

Winpixies

Winpixies est un site multi-rémunération qui propose de très nombreuses offres pour gagner des "pixies" qui sont la monnaie d'échange de ce site rémunérateur. Une fois que l'on a cumulé suffisamment de pixies on peut les échanger en boutique contre de l'argent Paypal, Payza, Skrill ou Neteller. On peut également gagner des chèques cadeaux Amazon.fr et des abonnements Xbox Live. Winpixies propose également sa propre barre de surf rémunératrice. Enfin, Winpixies compte actuellement plus de 3000 membres et a déjà plus de 8000 euros de gains aux plus actifs.
Ouistock

Ouistock

Ouistock.fr est le leader du co-stockage ou des services de garde-meubles entre particuliers. Il permet aux particuliers qui disposent de box, de garages, de caves ou d’espace à libre de rentabiliser leurs biens immobiliers au moyen de la location. Une petite commission est ajoutée mensuellement au loyer demandé par le propriétaire afin de couvrir les frais d’assurance et gestion de Ouistock.fr.
GBonus

GBonus

GBonus est un site multi-rémunérations qui a ouvert assez récent en France (fin 2015), mais qui est disponible en Allemagne depuis 2010 et qui a déjà reversé plus de 600 000 euros à ses 100 000 membres. Sur GBonus on peut gagner de l'argent principalement en s'inscrivant sur des sites web. On peut également profiter du système de parrainage pour cumuler toujours plus de gains. Le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
Bring4You

Bring4You

Bring4You connecte des internautes désireux d'envoyer des colis et des voyageurs prêts à rendre service moyennant une participation aux frais. Bring4You apporte une nouvelle manière de penser économie collaborative avec la livraison de colis entre particuliers dit covoiturage de colis. Le site permet aussi à des entreprises de se faire livrer par des particuliers.
GreenPanthera

GreenPanthera

GreenPanthera est un site de sondages rémunérés ouvert à de nombreux pays et disponible en plusieurs langues. Les enquêtes rémunérées y sont nombreuses, on peut également gagner de l'argent en invitant des amis et on peut également profiter de quelques offres de cashback pour économiser de l'argent. Le seuil de paiement est à partir de 30$ par Paypal.
vEuro.fr

vEuro.fr

vEuro.fr est un site qui propose des offres sponsorisées. Chaque offre remplie correctement permet de gagner un peu d'argent. Ce site rémunérateur a déjà reversé plus d'1 million d'euros à ses membres. Le parrainage rapporte 10% et le seuil de paiement est à partir de 5 euros.
Ysense 2

ySense

ySense (anciennement ClixSense) est un site de sondages rémunérés qui existe depuis 2007 et qui compte plus de 5,7 millions de membres. ySense à l'avantage de proposer plein d'autres activités rémunérées en parallèle, tels que: de nombreux sondages rémunérés, des offres sponsorisées, des micro-tâches, des jeux et un système de parrainage assez bien élaboré qui s'étend sur 8 niveaux. Le seuil de paiement est à partir de 10$ et peut s'effectuer via Paypal, Skrill, Steam, et plus encore...
Votre opinion sondages remuneres

Votre Opinion

Votre Opinion est un site de sondages rémunérés gratuit et fiable en ligne depuis 2004. Grâce à ce site, il est possible de gagner des points en remplissant des enquêtes en ligne. On peut ensuite échanger ses points contre des chèques cadeaux valables dans de nombreux magasins et sites marchands tels que le célèbre Amazon.fr. Actuellement, ce site compte plus de 3 millions de membres, il fait donc parti des meilleurs sites rémunérés, ou du moins des plus populaires. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook pour simplifier votre inscription sur ce site.
Jestocke

Jestocke

Jestocke.com est un site qui propose grâce à ses membres près de 300 000 m2 d’espace de stockage dans toute la France. Les particuliers s’y inscrivent pour louer à l’occasion leurs espaces vides, en l’occurrence les box, les caves, les garages, etc. Ils perçoivent en plus du tarif de la location un supplément de 10 à 15 euros pour couvrir les frais de l’assurance, mais en dehors de ces dépenses standards, tous les autres services de Jestocke.com sont gratuits.
Myiyo

Myiyo

Myiyo est un site qui permet de gagner de l'argent en répondant à des sondages sur internet. Les sondages sont rémunérés entre 0,5 et 4 euros l'unité, mais parfois il peut arriver que certains sondages rapportent jusqu'à 10 euros (c'est rare, mais ça arrive). Enfin, myiyo propose un seuil de paiement à partir de 20 euros et un système de parrainage qui permet de gagner 0,5€ par filleul recruté et actif.
Ludokado

Ludokado

Ludokado est un site de jeux gratuits qui permet de gagner des cadeaux. Ce site de jeux pour gagner des cadeaux vous emmènera dans un univers de piraterie et vous permettra de jouer à des jeux pour gagner des points cumulables et échangeables en boutique contre des cadeaux ou de l'argent. Ce site existe depuis 2006 et compte des millions de joueurs.
Netbetsport

Netbetsport

Netbetsport.fr est un espace qui permet de placer en ligne des paris sur des disciplines sportives. Ainsi, on peut se rendre sur ce site pour placer des paris simples ou combinés sur des sports divers et variés tels que la boxe, le golf, le foot, le hockey sur glace, le tennis, etc. On peut également suivre en direct ou sur mobile le déroulement du challenge soumis aux paris, ainsi que la proclamation des résultats. En s'inscrivant sur Netbet, on peut profiter d'un bonus allant jusqu'à 200 euros offerts.
5euros.com

5euros.com

5euros.com est un site français qui permet d'acheter et de vendre des "microservices" sur internet pour 5 euros, plus le prix de potentiels options supplémentaires que les clients peuvent choisir de rajouter à leur panier.